Nous réparons directement dans notre magasin de Saint-Hyacinthe tous les appareils électroniques et de réseautique achetés chez nous. Que vos appareils soient personnels ou professionnels, nous pouvons les remettre en état pour vous.

Entre l’estimation et la réparation, veuillez prévoir un délai d’au moins une semaine. Chaque appareil étant différent, le délai exact sera toutefois précisé au comptoir.

Pourquoi une réparation électronique et de réseautique avec le Salon de l’Électronique?

Des réparateurs d’expérience

Nos techniciens possèdent l’expertise pour réparer tous les types d’appareils électroniquesde communication et de réseautique.

Un accès aux pièces de remplacement des fabricants

Au Salon de l’Électronique, nous avons accès en tout temps aux protections de prix, aux pièces de remplacement des appareils électroniques et aux équipes de soutien de nos fabricants. Nous suivons également les formations sur chaque appareil directement auprès d’eux afin de bien en connaître le fonctionnement.

Remboursement de 50 % des frais d’estimation si votre appareil est non réparable

Malgré toutes nos connaissances, il arrive parfois que certains appareils ne soient pas réparables. Dans ce cas, nous vous remboursons 50 % du prix de l’estimation effectuée pour la réparation, applicable sur l’achat d’un produit similaire en magasin. 

Les produits que nous pouvons réparer pour vous

Nos frais de réparation sont calculés à l’heure selon la remise à neuf requise. Les frais d’estimation chargés au départ sont déduits des frais de réparation finaux. De plus, nous sommes centre de service agrée pour Samsung, Hisense et d&b audiotechnik.

Des questions sur notre réparation électronique et de réseautique à Saint-Hyacinthe?

Des questions sur notre réparation électronique et de réseautique à Saint-Hyacinthe?

Parler à un conseiller en électronique